vendredi 21 décembre 2012

pourquoi les hommes attendent-il toujours le dernier moment?

Ah ces hommes! toujours à attendre le dernier moment pour tout :

  • Pour les tâches ménagères : t'inquiéte pas ma chérie je le ferais demain promis! Le lendemain arrive et c'est encore le même discours jusqu'à ce que je fasse ce que je lui avec demander. Je me demande bien pourquoi ils remettent toujours au lendemain alors que s'il le faisait directement, ça lui prendrais 5 minutes et cela éviterait un conflit qui est malheureusement toujours le même! ah ces hommes...
  • Pour les rendez-vous chez le médecin, le dentiste ou encore le dermato c'est encore pareil : Mais chérie, ça peut attendre c'est bon! Et puis arrive le moment où ça ne va plus et là c'est le drame! C'est la fin du monde pour eux, ils vont mourir c'est sûr. un petit bobo de rien du tout le plus souvent.

Mon homme à moi a de sérieux problèmes dentaires (dents toutes noires sur les dents de devant en bas, et je suis sûre qu'il a des carries ou des trucs comme ça). Mais non, Monsieur refuse de prendre rendez-vous chez le dentiste tout simplement parce qu'un jour, un méchant dentiste lui a fait mal. Depuis, il est hors de question d'aller chez le dentiste! Un vrai enfant que je dois pousser, grogner dessus pour qu'il comprenne qu'il faut qu'il y aille mais rien n'y fait.

Jusqu'au jour où Monsieur a la gensive enflammée voire un absès d'ailleurs. Là le pauvre chéri a vraiment bobo, il attend quand même plus d'une journée avant de se dire que oui il faut aller chez le dentiste. Non mais je vous jure, toujours attendre le dernier moment où plus rien de va!
Résultat : dentiste très gentille (et oui c'est une femme, d'ailleurs peut-être pour ça que ça ne le dérange pas d'y retourner!) et elle ne lui a pas fait mal. Mais elle a déclaré qu'il faudra la revoir plusieurs fois vu l'état de ses dents! Bravo mon homme! Tu as gagner un fortfait de tant de séance sous la roulette, je te félicite!

Heureusement que je ne suis pas comme ça sinon plus rien n'irait et ça serait la fin du monde très souvent à la maison!

Et vous les filles, vos hommes aussi repoussent toujours à plus tard?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire