jeudi 20 décembre 2012

Pourquoi les codes promo et ventes privées existent?!

   Et voilà, ce matin j'ai encore craquée pour une vente privée! celle de Essie. Bon d'accord c'est une excellente marque de vernis à ongle... J'ai un stock plutôt limité de vernis... Mais je me suis déjà offert pas mal de choses ce mois-ci...

   Pour me justifier de tout ces achats qui ne sont pourtant pas une nécessité mais plutôt un petit plaisir, je me dit que c'est noël, que c'est la bonne période pour se faire plaisir, et puis que le mois prochain je serais plus sage!

   Mais tout au fond de ma conscience, une petite voix me chuchote que ce n'est pas une raison et que je craquerais sûrement le mois pour de nouvelles choses toutes aussi inutiles les unes que les autres... Mon esprit ne veut pas entendre cette petite voix qui, pourtant, dit la stricte vérité. Non, non; je ne craquerais pas le mois prochain! Oh mais il y a cette super vente privé de truc, je ne peux pas la rater! et puis oh un code promo pour avoir des réductions sur le site de machin!

   Et voilà, je craque tout le temps! Pourquoi reçoit-on aussi tout le temps des messages dans notre boîte mail qui nous disent "allez craque! vient! tu ne peux pas louper ça sinon tu vas le regretter!!

   Je me demande comment font ces gens qui ne craquent jamais. Certes, on peut se montrer raisonnable un temps (oui je l'ai fait) mais au bout d'un moment, on craque toujours et on cherche toujours à se justifie : "mais j'ai économiser tant..., promis c'est la dernière fois ce mois-ci chéri... après je n'achèterais plus rien, je te jure! alala qu'est ce qu'on fera pas pour se faire plaisir!



   Et vous les filles, vous craquez souvent ou pas du tout? D'ailleurs, si vous répondez par la deuxième réponse je veux votre secret! :) Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire