dimanche 2 décembre 2012

Bienvenue dans ma petite bulle

Ce blog sera ma petite bulle, celle d'une jeune maman beauty addict de 26 ans. Je me lance dans la réalisation d'un blog sur les produits de beauté, les nouveaux trucs tendances du moment... Oui je sais, vous allez me dire encore un blog comme pff il y en a à la pelle sur la blogopshère!! Je vais essayer de faire les choses un peu plus funky que les autres (bon je dis bien essayer et c'est pas gagné :) )

L'objectif que je me fixe pour l'instant est que toutes les semaines,je fasse des tests de produits que ce soit make up, soins ou autres..; Tout est bon à tester. Quoi que peut être pas finalement... et que j'écrive également un article sur la tendance de la semaine (voir du mois je ne sais pas encore ce qui sera le mieux)

Je vous laisse donc découvrir ce petit monde en espérant que vous entrerez dans ma petite bulle et que vous partagiez vos impressions.

Vous pouvez également me suivre sur facebook avec ma page facebook "ma petite bulle".

bonne lecture les filles!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire