vendredi 7 décembre 2012

Et hop un petit vernis O.P.I !

coucou les filles!

Aujourd'hui, je vais vous présenter un petit vernis de chez O.P.I. Son petit nom est " german-icure". Il fait parti de la collection "germany collection".
C'est un rouge très foncé avec des petites paillettes très discrètes rouges. Ces paillettes rendent le vernis très lumineux.

L'application est un peu facidieuse car c'est un vernis assez liquide. Surtout si vous êtes comme moi! Pas trop douée avec vos dix doigts et qu'en plus au moment où vous attendez que votre vernis sèche, votre petit bout choisit ce moment très délicat pour piquer une petite colère.
J'ai donc dû refaire mon vernis après cette épisode car fallait changer la couche. Ah les joies d'être maman. Bon ça va puisque mon petit bout m'a fait tout plein de sourires après.
Revenons à ce petit vernis. En un mot : je l'adore!! Je verrais pour peut être acheter d'autres vernis de cette collection d'O.P.I... si mes finances me le permettent. Bon en même temps c'est bientôt noël, la période où on peut se faire plaisir!!!


Et vous les filles sur quels vernis avez vous craquez?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire