mercredi 5 décembre 2012

et hop une petite palette Urban Decay

Bonjour les filles!!


 Voici mon petit craquage lors de mon shopping de noël. Eh oui je n'ai pas pu résister à cette palette qui m'a fait de l'oeil pendant mon petit tour à Séphora où j'ai pris également un ensemble de gel douche, de lait pour le corps et un gommage pour ma belle-soeur mais aussi un anti-cernes pour mon homme! (il a toujours l'air fatigué le pauvre^^)







 Revenons à nos moutons ou plutôt à cette belle palette de Urban Decay nommée "Smoked".
Elle a tout pour plaire :  un beau packaging facile à emmener partout. On n'a pas peur qu'elle s'ouvre et qu'elle s'échappe dans notre sac. Dans ce cas là c'est la grosse galère. Mais là non aucun risque! puisque celle-ci est bien au chaud dans une pochette qui se ferme par une fermeture éclair.
 








La Boîte contient également un petit livre pour nous guilder dans notre maquillage. Super pour les débutantes comme moi!! Et oui à 26 ans je ne m'étais jamais vraiment intéressée à la cosmétique mais ça a changé. J'ai envie de me faire belle et de me sentir plus femme :) Vous allez me dire sûrement : bah dis donc elle en a mis du temps celle là à se rendre compte qu'il faut prendre soin de soi. Oui, Oui je sais bien J'ai pas cartonné sur ce coup là mais je suis bien décidée à me rattraper. Mais là encore je   m'éloigne du sujet...
 


 Cette palette nous offre de jolies couleurs (en même temps c'est du Urban Decay, je n'ai jamais été déçu par cette marque). Ses fars à paupières sont bien pigmentés, pas trop poudreux et s'étompent bien. En même temps, c'est un peu normal vu que la palettre est pour faire des smoky.




Bilan de cette palette : et bien je suis contente de mon achat c'est mon petit cadeau de noël en avance! Vous pouvez retrouver sur le site de séphora tenez les filles je vous met le lien pour aller directement sur la bonne page : http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Smoked-Eyeshadow-Palette-Palette-de-fards-a-paupieres/P1064002
 

A très bientôt!


P.S : N'hésitez pas à me faire des propositions de produits à tester ou encore faire des commentaires pour améliorer mon blog Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire