dimanche 2 décembre 2012

allez hop une petite eau Etat Pur!









Aujourd'hui je vais vous parler de l'eau micellaire démaquillante B01 d'ETAT PUR.







Tout d'abord je vais vous présenter la description du produit faite par la marque :

Descriptif :
Cette eau micellaire légère et fraîche laisse la peau nette, douce et confortable.
Formule testée sous contrôle ophtalmologique.

Sans rinçage, l’Eau micellaire démaquillante :
* nettoie et démaquille en un seul geste le visage et les yeux
* respecte l’équilibre naturel de la peau (sans savon)
* garantit une bonne tolérance oculaire
 
Indications :
Fraîche et douce, elle nettoie et démaquille en un seul geste le visage et les yeux, même sensibles.
La formule Biomimétique de l’Eau micellaire démaquillante convient à toutes les natures de peaux, même sensibles.
 
Formule :
Cette formule Biomimétique contient exclusivement des ingrédients sélectionnés pour leur parfaite affinité avec la peau (ingrédients identiques à ceux naturellement présents dans la peau, mimétiques ou utiles). Aucun ingrédient potentiellement nocif ou superflu.
Conseils d'utilisation :
Appliquer matin et/ou soir sur les yeux, le visage et le cou à l’aide d’un coton.
Renouveler l’application jusqu’à ce que le coton soit parfaitement propre. Il est inutile de rincer.
voici ce que j'ai pensé de ce produit :
 
Cette eau respecte bien la peau sensible. Et oui ma peau est une petite capricieuse et n'en fait qu'à sa tête quand il s'agit d'être en contact avec des produits de toutes sortes. Mais là, niquel elle l'a bien acceptée. Elle est souple, douce et pas du tout asséchée.
Pour le démaquillage, l'eau micellaire est pas mal mais ce n'est pas le top. Lorsque je suis maquillée léger (maquillage de tous les jours), il n'y a aucun problème. Mais quand je passe au maquillage de soirée (plus chargé) là c'est un autre histoire. Il faut plus insister pour que tout parte et du coup sa tiraille un peu la peau surtout aux niveau des yeux puisque c'est là que se pose le problème.
 
Bilan de ce produit :
 
Je l'ai adopté pour la semaine mais pour les soirées, je l'utilise seulement pour me nettoyer le visage. Pour me démaquiller, j'utilise alors un autre produit. Cela reste un produit abordable pour la plupart des filles (6.80 euros la bouteille de 190 ml). Du coup faut pas hésiter à prendre cette eau micelllaire démaquillante B01 surtout pour le nettoyage et le démaquillage du visage de tous les jours.

Vous pouvez trouver ce produit  sur http://www.etatpur.com/index.php/soins-biomimetiques-demaquiller-eau-micellaire-demaquillante.html
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire