vendredi 7 décembre 2012

Et hop une petite découverte

Coucou les filles!!

Lors de mon petit tour chez Séphora, j'ai vu un produit qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil.

 
 
C'est le Bain dissolvant express!!
Moi qui ne suis vraiment pas doué, j'arrive à faire tomber la bouteille de dissolvant ou encore d'en verser beaucoup trop sur le coton. Grâce à cette petite boîte, finit les cotons, la bouteille renversée sur la table ou le bouchon qui fuit!
Le principe est tout simple : il suffit de mettre le bout de son doigts dans la mousse qui se trouve à l'intérieur du pot et de tourner. Et voila vos ongles sont débarbouillés de leur vernis tout pas beau!
Bon pour celles qui mettent du vernis à ongles sur leurs petits orteils j'ai une triste nouvelle : ce produit ne convient pas malheureusement. Mais vu que c'est l'hiver, pas besoin de se faire belle de la tête au pied vu comment on est habillé surtout pour les grandes frileuses (comme moi par exemple!)

et voilà à bientôt les filles! Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire