vendredi 14 décembre 2012

de la couleurs par ce temps gris

coucou les filles!

vous devez sûrement être bien au chaud dans vos pulls, vos manteaux par ce temps gris, froid et pluvieux!  Alors aujourd'hui, je vous propose de mettre un peu de couleurs car sinon c'est la déprime assurée.

Commençons avec deux vernis de chez kiko :


 
 ce sont les numéros 606 (pour le plus clair) et 302 pour l'autre.
 
Finalement, lors de mon tour dans le tout nouveau Kiko qui vient d'ouvrir près de chez moi, j'ai craqué sur ces deux vernis qui se complètent très bien je trouve. Je sais , je vous avez dit que j'aimais les vernis discrets! Mais là le temps me déprime vraiment! J'ai besoin de couleurs, de la joie aux bouts des doigts!!
 
 
Le vernis 302- Pearly Orchid est assez liquide. Du coup, au premier abord, il n'est pas si facile que ça à appliquer et puis finalement on s'y fait. Bon pour qu'il soit vraiment opaque, j'ai passé trois couches. Je pense que c'est dû à son état assez liquide. Il est bien brillant et pète bien aux bouts de doigts c'est le résultat que je voulais donc c'est top. (valeur : en magasin à 3.90 euros et sur le site à 1.50 euros)
 
J'ai pris le 606-lilac ( rock-top) pour tester justement son effet craquelé car je n'en avais pas et j'étais plutôt intrigué par ce vernis. Je ne comprend toujours pas d'ailleurs pourquoi il fait ça quand on le pose sur l'ongle. Hum, encore un de ses mystères scientifiques!! L'application est simple puisqu'il est plus épais que l'autre et sèche très vite. (valeur : 4.90 euros en magasin et actuellement sur le site il est à 2.50 euros)
 
 
Ensuite j'ai craqué pour un vernis O.P.I encore une fois (j'adore son application super facile!) c'est le Dutch Tulips.
C'est un rose assez foncée ou si vous préférez un rouge tirant sur le rose. Super tenue et super rendu!! Que dire de plus?! je suis fan!
Il est à 13.90 euros chez Séphora
 
 
et voilà les filles!
demain je vous fait le petit blabla du samedi en espérant que cet article vous plaira.
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire