mardi 18 décembre 2012

et une belle boîte dorée, une!

Coucou les filles!

Alors ce soir, c'est vraiment la fête! je sautille partout, j'ai l'air d'une vraie gamine mais je m'en fout!
Le facteur m'a apporter en plus de la glossybox argent, ma glossybox dorée!! Oh joie de tout recevoir aujourd'hui!!

Alors qu'est ce que nous avons dans cette sublime box spécial make-up :


voyons cela de plus près!



  • Nix Cosmétics - One Night in Morocco (valeur : 12 euros la palettes de 8 fards à paupières et 4 couleurs pour lèvres) : la palette "One night in Morocco" associe habillement des teintes mates plus ou moins soutenue pour vous permettre de réaliser le plus somptueux des maquillages "smokey".
  • (bon la photo ne rend pas bien les couleurs, les tons sont plutôt gris, marrons blanc, beige et noir pour les fars et deux rose, deux roses tirant sur le orange) je suis carrément séduite par cette palette complète! de plus, je voulais essayer un produit NYX et grâce à glossy je vais enfin pouvoir le faire!
  • ModelCo - Cheek + Lip tint Rosy Red (valeur : 18.50 euros les 10 ml) : Cheek & Lips de ModelCo vous permet d'appliquer la dose idéale de produit pour réhausser la couleur de vos pommettes ou bien de créer une bouche rose à tomber...
  • Je ne connaissais pas cette marque donc c'est une belle découverte. Le produit est assez liquide, je l'utiliserais sûrement sur mes lèvres mais je ne le trouve pas pratique pour mes pommettes. La couleur est jolie en tout cas!


  • Kryolan Professionnal Make-up - High Gloss (valeur : 16 euros les 4ml) : Le gloss de la marque Kyrola Professional sera l'allié idéal pour faire briller vos lèvres de mille feux.
  • Une beau rouge profond, justement je n'avais pas cette couleur. En plus j'ai toujours entendu que du bien sur cette marque.



  • BM beauty - Lash Thickening Mascara (valeur : 15 euros les 8ml) : Le mascara BM beauty non testé sur les animaux, apportera volume et définition à vos cils tout en les habillant d'un noir intense.
  • Un mascara est toujours utile! un pour la maison et un pour le sac. Je pense que je prendrais celui ci pour les petites retouches, on ne sait jamais!


  • Nails INC - Nail Polish (valeur : 14 euros l'unité 10ml) : Retrouvez l'une des trois couleurs phare de la célèbre marque Nails Inc : "Lowndes Square", "Cambridge Terrace" et "Maddox street".
  • Alors moi j'ai reçu le Maddox Street, un gris foncée pailleté. Je suis vraiment contente d'ajouter ce vernis à ma collection! Mes ongles remercient glossy de les faire briller de milles feux!

Une jolie trousse de maquillage dorée à mettre dans le sac.


Et des faux cils pour avoir un regard de star. Bon, je ne suis pas adepte des faux cils mais peut-être qu'un jour je l'ai porterais pour une occasion spéciale. Au moins, j'en aurais sous la main!













Bilan de cette box "christmas Edition" : Elle est pas mal du tout cette jolie boîte dorée, les produits sont de qualité, il y a à peu près tout ce qu'il faut pour se faire belle! j'ai bien fait de prendre cette box même si j'ai longtemps hésité pour la prendre. Là je ne regrette pas le moins du monde.
valeur de la box : 75 euros! Et oui quand même! Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire