mercredi 5 décembre 2012

Et hop une petite crème Chronolys

salut les filles!!

Eh oui ce soir, vous avez le droit à deux articles! L'explication est toute simple : mon homme est parti se promener et mon bébé dors donc j'ai du temps pour moi. Et ça fait du bien. Je peux flâner sur la toile et écrire mes petits articles pour mon blog. Je ne pouvais espérer mieux. (en espérant que mon homme ne rentre pas tout de suite et me laisse le temps de l'écrire cet article!!)

Alors je vais vous parler d'une petite crème que j'ai reçu il y a quelques temps dans une beauty box (je ne sais plus laquelle malheureusement, j'en reçoit trop je pense que c'est pour ça... Je crois que je suis une droguée des box je peux plus m'arrêter. Actuellement je reçoit
  • la glossybox (ma préférée),
  •  la joliebox (j'attend de voir ce qu'elle donne en décembre et je vais peut être la résilier si j'en ai la force mais ça ce n'est pas gagné^^ ),
  • ma boîte à beauté (je craque à chaque fois mais j'adhère pas à tous les produits même si je sais que ce sont des produits de qualité),
  • et prochainement la cosmopolitan box (bon j'ai raté la premier grrr mais j'aurais la deuxième et je vous dirais si elle vaut le coup, ce qu'il m'a plut par rapport aux autres box c'est le mag cosmo en plus!)
Donc c'est petite crème c'est la crème 1ères rides de Chonolys.
 
Alors parlons de cette petite découverte. Tout d'abord je ne connaissais pas cette marque, cela m'a permis de la découvrir.

Ensuite elle hydrate bien (même un peu trop pour ma peau mixte) donc je pense que celles qui ont la peau sèche c'est niquel.

l'odeur est subtille, elle ne prend pas le nez et ça c'est un bon point pour ma part, je ne supporte pas les odeurs trop prononcées.

Pour ce qui est de l'efficacité sur les rides, je n'en ai aucunes idées vu que pour l'instant je n'en ai pas (touche du bois!).

Ah oui! j'allais oublier : c'est un pchit  pchit (je sais plus le nom exacte la fatique se fait sentir dans mon petit cerveau!) c'est niquel pour la dose à mettre.

bilan de cette crème : J'aime bien mais sans plus, je pense qu'elle n'est pas adaptée à ma peau mais sinon je pense que c'est un bon produit et que certaines d'entre vous seront satisfaites avec cette crème



bonne soirée les filles à bientôt Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire