samedi 8 décembre 2012

le petit blabla du samedi

coucou les filles!!

Allez j'innove sur mon tout jeune blog et je vais créer le blabla du samedi pour vous faire part de mes coups de coeur du moment. ça peut être dans le domaine lecture, cinéma, beauté ou mode ou tout simplement des petites choses rigolotes.

Bon je me lance!
Tout d'abord je vais vous parler de mon livre que je suis en train de lire. C'est Birth Marked
Tome 1 : Rebelle
de Caragh M. O'briem.

Présentation de l'éditeur :
Dans le monde où vit Gaia, il y a ceux qui habitent dans l'Enclave, derrière les murs du Bastion, et ceux, pauvres, comme elle, qui vivent à l'extérieur. Tous les mois, la jeune fille aide sa mère, sage-femme, à donner à l'Enclave un quota de trois bébés, qu'elle marque d'un étrange dessin à l'encre. Jusqu'au jour où ses parents sont brutalement emprisonnés. Gaia comprend alors que le Bastion en a après le ruban que son père lui a légué et sur lequel est brodé un mystérieux code. Le temps est venu pour la jeune fille de choisir : continuer à servir l'Enclave, ou y pénétrer pour tenter de percer les secrets du ruban. Au péril de sa vie.
C'est une histoire prenant qui nous plonge dans un univers où les conditions de vie sont dures, l'héroïne de l'histoire a un courage énorme et un coeur grand comme une pastèque! J'ai du mal à m'arréter de lire le soir pour dormir.
 
coup de coeur cinématographique : j'ai nommé Batman - The Dark Knight Rises!
Je ne l'avais malheureusement pas vu au cinéma lors de sa sortie en salle car j'étais un peu trop enceinte! Mais maintenant c'est chose faite grâce à mon chéri qui m'a offert gentillement le coffret de la trilogie. La fin de ce film d'ailleurs fait espérer une autre trilogie avec l'arivée de Robin. J'espère que ça sera le cas!

Cette semaine je n'ai malheureusement pas eu trop le temps de faire un tour sur la toile pour voir des choses intéressantes. Mon petit bout de chou me prend pas mal de temps! Mais me le rend bien avec ses nombreux sourires^^



Ah si! J'ai eu une bonne surprise en allant faire mon shopping de noël dans une gallerie commerciale près de chez moi qui vient tout juste de s'agrandir. Un Kiko vient de s'installer là-bas je vais donc pouvoir tester ses produits qui sont un peu moins chers que ceux de Séphora!! C'est mon porte-monnaie qui va être content!

En plus dans cette galerie il y a plein de nouveaux magasins je vous en parlerais une prochaine fois avec de belles photos! j'irais sûrement faire un tour la semaine prochaine. Il faut absolument que je me refasse une garde-robe je n'ai plus rien à me mettre!!

A bientôt les filles!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire