dimanche 16 décembre 2012

le petit blabla du samedi #2

Coucou les filles!

bon aujourd'hui, le blabla du samedi est en fait le blabla du dimanche! Et oui, hier grosse journée et petite soirée en amoureux rien que tous les deux sans bébé! sa fait du bien mais c'est quand même angoissant de laisser son petit bout de chou. D'ailleurs ce matin, l'appartement est bien silencieux vivement que je récupère mon bébé. Mais en attendant je vous fait part de mon petit article.


Alors cette semaine, sur la blogosphère, j'ai été ému aux larmes (oui bon j'ai un peu le coeur en guimauve depuis mon accouchement!) par un article de baisse-ta-culotte (qui de trouve ici).
 
 
c'est une jeune demoiselle qui nous explique pourquoi elle s'est fait tatoué ce coeur tout simple. C'est vraiment émouvant. Allez le lire, je vous le conseille car c'est une très belle histoire de coeur. Je me suis mise à sa place et c'est vraiment très dur ce qui lui arrive mais j'espère que le vent tournera, qu'elle aura ce qu'elle veut car je pense qu'elle le mérite.
 
J'ai également trouvé un article sympa de Stala (c'est ici que ça se passe!) qui m'a fait rire! Et ça fait du bien de rire toute seule derrière son écran par ce temps maussade. vivement le soleil! C'est une petite anecdote qui lui ai arrivée et je pense que certaines d'entre-vous peuvent se reconnaître. Stala a d'ailleurs fait la une dans la catégorie humeur grâce à cet article! Comme quoi, les belles boulettes méritent d'être racontées et partagées!
 
 
 
 
Il y a également un petit article de lili (là) sur la valeur réelle des maquillages pas chers. Je pense que ça mérite que le coup d'oeil. Car s'il est vrai qu'un produit de grande marque nous rassure, des fois les petites marques iconnues et pas chères du tout méritent le détour. Si ça peut nous faire faire des économies moi en tout cas je suis partante!!
 
 
 
Voilà pour le petit blabla du samedi bon cet article est assez court mais comme je l'ai annoncé j'ai un week end assez chargé et malheureusement pas beaucoup de temps pour m'occuper de mon petit blog.
 
bonne lecture avec ces petits articles
 
bisou les filles!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire