jeudi 6 décembre 2012

Et hop un petit vernis O.P.I






coucou les filles

Mon chéri m'a gentillement offert une carte cadeaux chez Séphora pour notre anniversaire. Si c'est pas beau ça!! Avec cette jolie carte, j'ai pu m'offrir tout plein de jolies choses comme ce jolis vernis de chez O.P.I.



 
 
 
 
C'est la couleur "happy anniversary". J'ai voulu acheter un vernis discret mais avec des paillettes tout de même! Et oui, les fêtes de fin d'année approchent à grands pas!! 






Le rendu de ce vernis est tout simplement magique je trouve. Il reste un vernis discret, qui ne pète pas aux yeux mais il a cet esprit de fêtes donc je suis très contente de mon achat!




Bon les photos ne donnent pas un jolis rendu j'aurais peut être dû les prendre à la lumière du jour et non la nuit tombée. Je le saurais pour la prochaine fois comme sa!

Moi qui ne suis pas une pro de la pose de vernis, j'ai été étonnée de la facilité avec laquelle j'ai appliqué celui-ci. Le pinceau glisse tout seul et met une couche de vernis qui est ni trop fine ni trop épaisse donc c'est niquel. séchage rapide.
 
Sur les photos, j'ai mis le vernis deux jours avant!! La tenue est donc très correct, le vernis ne s'est pas du tout enlevé.
 
J'ai également acheté une vernis rouge pailleté que je vous présenterais plus tard, quand je l'aurais sur les ongles.
 
En tout cas, ce vernis m'a réconcilié avec ce petit geste beauté qui finalise tout ce qu'on a entrepris (maquillage, teint et tenue). c'est vraiment un accessoire que je peux assortir à mes tenis et ça c'est la touche en plus!
 
Voilà a bientôt les filles

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire