jeudi 6 décembre 2012

et hop un petit gel nettoyant Jovees

Coucou les filles!

Alors aujourd'hui je vais vous parler du gel nettoyant au tea tree de Jovees que j'ai reçu dans la box de ma boîte à beauté.

Quand j'ai eu ce produit sous mes yeux, je me suis dit : hum un gel nettoyant ça tombe plutôt bien car je venais tout juste de finir le miens. Alors pourquoi pas essayer ce petit gel qui m'a l'air sympathique.
Mais petite surprise quand je me suis lavée le visage avec : l'odeur est juste... comment dire... atroce, en tout cas c'est ce que je pense. Faut dire aussi que j'ai le nez sensible, je n'aime pas trop les produits (crème, gel, gommage...) qui sentent trop fort. Et là, pour le coup je suis plutôt mal servit concernant l'odeur. Je vais essayer de finir quand même le tube, ça serait bête de gacher ce gel nettoyant mais ça ne sera pas dans la joie!

==> voyons voir ce que dit la marque sur ce produit pour regarder si elle parle de l'odeur :

  • Le gel nettoyant antiseptique pour le visage a été spécifiquement élaboré pour les peaux à problèmes. Sans bases lavantes irritantes, il nettoie en profondeur la peau et traite radicalement tous les problèmes d’acné et de peaux grasses.
  •  résultats : La peau est nette et reste saine toute la journée. L’acné et les points noirs disparaissent progressivement sans que l’équilibre de la peau soit perturbé.
Pour l'efficacité du produit je suis plutôt d'accord avec les promesses faites de la marque Jovees. J'ai la peau douce après l'application. Quand aux résultats concernat l'acné et les points noirs, il faudra voir sur le long terme je pense.

Le point positif de ce produit est cette inscription : Non testé sur les animaux - sans parabens - sans colorants artificiels - sans PEG - sans SLS - sans matière animales.
ça c'est un gros plus.
Allez je vais peut être faire un effort pour ce produit en attendant d'en racheter un qui possède une odeur plus légère.

voilà les filles à bientôt


p.s : n'hésitez pas à rejoindre ma page facebook pour suivre le blog ( https://www.facebook.com/pages/Ma-petite-bulle/309861079118313?ref=hl)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire