mercredi 12 décembre 2012

ah les pubs de parfums...

Coucou les filles!

Alors aujourd'hui je vais vous parler des publicités de parfums parce que moi je trouve qu'elles sont des fois complètement décalé avec l'image que dégage le parfum en question. Pas vous?


 
Dernièrement, j'ai vu la nouvelle publicité de lolita lempicka et je n'ai pas du tout saisi le rapprochement avec ce que dégageait l'image et le parfum.(ici la pub en question).La marque annonce le parfum comme ça :
Lolita Lempicka, une créatrice de mode française, au style ultra féminin : une féminité aux multiples facettes, audacieuse et sensuelle. Les Parfums de Lolita Lempicka sont l’expression même de sa mode, leurs univers poétiques nous enchantent et leurs fragrances uniques éveillent les sens .
Certes les images sont sympa, c'est jolis et poétiques.. Mais que fait cette jeune fille à imiter un cerf dans les bois. Là si vous avez une explication je suis preneuse car je n'ai pas bien saisi le pourquoi du comment. Peut-être que c'est pour illustrer le fait que les sens s'éveillent mais bon on ne part pas se promener dans les bois parce qu'on a mis ce parfum.


 Dire que les producteurs de ces pubs se remplissent bien les poches car ce sont en général des parfums qui se vendent bien. Moi ça m'énerve un peu.




Et le spot de channel n°5 avec Brad Pitt (ici la pub en question)? hein non parce que même s'il est agréable à regarder ce que je nie en aucun cas (attention mon homme va être jaloux s'il lit ce que je suis en train d'écrire!), cela reste une pub molassonne, où on entend un mec parler, en anglais en plus du coup on est obligé de lire ce qu'il dit et on regarde moins les images qui défilent. Bon, en même temps il n'y a pas grand chose à regarder. C'est vrai qu'il est le premier homme à promouvoir un channel alors que c'est un parfum de femmes. Mais je ne vois pas l'intérêt, surtout que dans les magasines on a fait tout un cirque autour de cette pub.

Mais où sont passés les publicités sympatiques, qui nous montrent de belles images en accord avec l'image du parfums?!


L'année dernière, j'avais flashé sur la pub de Loverdose de Diesel. (ici la pub en question). Elle est drôle et reflète bien le parfum. En effet, le parfum Loverdose se veut sensuel et provocateur de désir et la pub, pour une fois illustre bien l'image que reflète le parfum. ça change un peu des autres parfums, c'est peut-être pour ça que les parfums diesel ont autant la côte en ce moment. De plus, Diesel fait de bons spots publicitaires pour ses parfums.

Quand pensez-vous les filles? les publicités de parfums reflètent bien l'image du parfum en question ou pas?

à bientôt les filles! Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire