mardi 18 décembre 2012

oh la belle boîte argentée!

Coucou les filles!

   La journée se finit en beauté avec l'arrivée de ma glossybox argent! Après une apres-midi entre copine, voila que je reçois le colis tant attendu, si ce n'est pas beau ça! Bon je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et je vais vous laisser découvrir le contenu  de cette belle box!









 
Et voilà ce que contient cette jolie box de noël! Moi je dis, sa promet! pour une fois, je retrouve vraiment l'esprit de noël contrairement à d'autres box.
Voyons cela de plus près :
 

  • Forte Pharma- CaloriLight Mini (valeur : 30 gélules pour 8.60 euros) : ColoriLight c'est le partenaire des repas gourmands! Une solution naturelle pour capter 50% des matières grasses. Disponible en pharmacie et parapharmie. La boîte contient l'équivalent de 15 repas.
  • chouette des gélules pour ne pas trop grossir pendant cette période de fête. Bon d'habitude je ne suis pas du tout pour les gélules comme ça mais vu que j'ai déja des petits kilos en trop dûs à ma grossesse je ne peux pas dire non. Je vais donc tester ces gélules et vous dire ce que j'en pense plus tard.


  • Mavala- Mavala Mini Color (valeur : 5ml pour 5 euros) : Maquille vos ongles avec éclat tout en les laissant respirer naturellement
  • et re-chouette! un vernis! un joli rose qui mettra un peu de couleur sur mes ombres sans que ça soit trop lourd à porter. La box marque encore un bon point!



  • Model Co- Duo à lèvres (valeur : 3.5g pour 28 euros) : L'association idéal d'un rouge à lèvre et d'un brillant à lèvres. Référence rouge à lèvres "Dusk" et brillant à lèvres "strip-tease".
  • Moi je dis encore bravo, cela permet de réduire notre quantité de maquillage à transporter pour se faire une petite retouche dans la soirée. Je ne connais absolument pas cette marque, c'est une bonne découverte. Les couleurs sont belles et dans le gloss il y a des petites paillettes discrètes pour illuminer nos lèvres en cette période de fête! Là encore glossy gagne un bon point



  • Perfect Make-up - Ombre à paupière (valeur : 7.50 euros) : Ombre à paupière mousse parfait pour un maquillage rapide! Maquillez vos paupières en une minutes!
  • C'est une jolie couleur : violet assez foncée avec des paillettes dedan^s (et oui encore des paillettes, l'esprit de fête est vraiment là) je n'ai pas encore tester de mousse ombres à paupières donc c'est encore une découverte pour moi!


  • La Sultane de Saba - Lait corporel Thé vert Gingembre (valeur : 150 ml pour 25 euros) : à base de beurre de karité, ce lait corporel de texture fine et riche procure une hydratation durable en laissant un voile délicatement parfumé.
  • Ah la sultane de Saba... j'aime beaucoup ses produits! je n'avais pas encore tester son lait pour le corps et la encore glossy me ravie^^



Et voilà deux petits plus de cette box : une trousse de mquillage noire à glisser dans le sac à main (très pratique pour pas abîmer notre maquillage mais ça je pense que vous le savez déjà les filles! c'est une évidence!) et un headbad argent et noir idéal pour égayer notre coiffure pendant les repas de fête.
En plus, il y a un code réduction pour le site Codage et pour Zalando de quoi nous faire des petits cadeaux!

Bilan de cette box : très belle box d'une valeur d'environ 55 euros! Oui vous ne revez pas! cette box vaut le coup, pas mal de maquillage pour une fois, ça change des soins visages et corps même si nous en avons un (mais j'adore la sultane de saba donc pas grave du tout!) l'esprit de fête est bien là. J'ai hâte de commencer la nouvelle année pour voir ce que me réserve comme surprise glossy!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire