dimanche 13 janvier 2013

pour un joli teint

J'ai passé une commande sur Séphora (et oui, encore une commande!) pour me prendre ce que j'ai besoin pour me faire un joli teint.

Avec ce fichu hiver, je ressemble à un cadavre ambulant ou à une malade! Du coup, il faut que je trouve des solutions pour me mettre un peu de couleurs sur le visage histoire de ressembler à quelque chose. J'ai donc décider de m'acheter un fond de teint, pas trop couvrant car d'habitude je ne met pas de fond de teint mais juste une bb crème.



 J'ai choisi le fond de teint voile léger histoire d'avoir une bonne base pour mon maquillage.

Il me lisse le visage, on voit moins mes imperfections et on plus me donne un peu de couleur juste ce qu'il faut sans faire une peau étouffée par le fond de teint. Avec ce produit, on ne voit pas du tout que j'ai mis quelque chose sur ma peau, un miracle!

 C'est vraiment une bonne découverte ce petit fond de teint de chez Séphora.

En plus, il a un prix pas trop élevé que demander de plus?!




Vous pouvez le trouver ici et il est a 13.90euros.





Ensuite, je met ma petite poudre compacte matifiante de Séphora.

D'habitude, je met une poudre volatile, du coup ça me fait tout drôle de me mettre une poudre compacte (beaucoup plus simple d'utilisation je trouve d'ailleurs!).

Pour son effet matifiant, là je dois dire que je suis agréablement surprise. Moi qui a la peau qui brille comme un sapin de noël à certains endroits, grâce à cette poudre, je n'ai plus ce soucis. Ma peau est nette même après quelques heures.

En plus, son odeur n'est pas du tout désagréable.

Vous pouvez la trouver ici à 11.90 euros.



voilà les filles, a bientôt pour de nouveaux articles

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: