mardi 1 janvier 2013

mes résolutions pour 2013!

Coucou les filles!

et voilà, une nouvelle année commence. Du coup, on fait le bilan de l'année précédente et on prend les bonnes résolutions pour l'année à venir.


L'année 2012 a été, pour moi, remplie de joie, de bonheur mais aussi de doutes. Je n'en retiendrais que les bons souvenirs que j'ai partagé avec mon homme... et surtout le souvenir de ma grossesse et l'arrivée de mon petit bout de notre monde. Il a aujourd'hui trois mois. Je n'ai pas vu le temps passé depuis son arrivé et malheureusement je reprend le travail dans 9 jours! Mais bon, je suis une chanceuse puisque je finis à 9h ma journée hihi du coup j'ai tout mon temps pour m'occuper de ce petit bout d'amour.



L'année 2013 commencera donc à trois pour moi, une vraie famille. Mes résolutions devront être à la hauteur pour faire le bonheur de toute cette petite famille.
Alors commençons par les points essentiels :
  • Arrêter de fumer : alors la, c'est LA résolution que je prend tout les ans et que je n'arrive pas à tenir malheureusement. Peut-être que cette année sera la bonne qui sait? alors je croise les doigts pour y arriver.

  • Faire moins d'achats compulsifs : bon c'est vrai que ces derniers temps, j'ai un peu abusé sur mes dépenses mais après tout c'était noël, faut bien se faire plaisir en cette période de fête!

  • Mettre de l'argent de côté : Alors ça, il va vraiment falloir que je le fasse. En effet, avec mon homme on aimerait bien changer de voiture car une trois portes n'est vraiment pas pratique avec un bout de chou du coup bah il faudrait la changer mais ça coûte cher! En plus, dans à peu près trois ans, nous aimerions acheter une maison. Du coup, faire des économies est plutôt une bonne chose pour l'avenir de ma petite famille.

  • Perdre mes kilos pris pendant ma grossesse : Je pense que c'est LA résolution que je vais tenir absolument. Il me reste 15 kilos à perdre. Je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons, du coup ça me fout un peu le moral en l'air. Bon avec ma reprise du travail, je pense que je vais en perdre un peu mais allez hop je me motive et je me met au sport et je fais un peu plus attention à ce que je mange!

  • Faire du sport : cela va bien sûr de pair avec la résolution précédente. D'ailleurs, j'ai acheté un jeu sur xbox pour me faire des petites séances à la maison (le jeu zumba) vu qu'avec petit bout difficile de faire du sport dans une salle. Et puis ça coûte moins cher quand même!

  • Et bien sûr, faire tout plein d'articles pour vous les filles!

Et vous les filles, c'est quoi vos résolutions pour l'année?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire