jeudi 3 janvier 2013

la directrice qui est en moi sur le bout de mes doigts

Et oui! mes ongles ont revêtu une belle couleur rouge pour égayer un peu ma silhouette en cette triste période.

 J'aime vraiment pas l'hiver : il fait froid, il fait gris, le soleil quand il pointe son bout du nez ne reste pas longtemps dans le ciel et surtout il fait nuit de bonne heure et du coup j'ai l'impression qu'il est toujours plus tard que l'heure réelle.

C'est la période des bonnets, des écharpes et des crèmes pour les mains!

Mais aujourd'hui, je vais plutôt vous parler de ma nouvelle acquisition : le vernis Head Mistress de ESSIE. C'est un beau rouge profond, parfait pour mettre une touche de couleur sur le bout des doigts.



Ce vernis est d'une facilité d'application!
 
Le séchage est super rapide!
 
La couleur est instense et bien brillante.
 
Bref c'est un ESSIE!! 
 

Je vous laisse déouvrir cette petite merveille en photo.




Je vous laisse déouvrir cette petite merveille en photo.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire