lundi 7 janvier 2013

Nothing else!

Coucou les filles!

Aujourd'hui, je vais vous présenter un petit vernis de la marque ESSIE, le "Nothing Else Metals". Je l'ai eu grâce à la fameuse vente privée! Il est venu gentillement rejoindre ma petite collection de vernis.

Ce vernis est de couleur gris violet et est métallisé. Il brille! Il brille encore et encore!

L'application est simple mais je trouve qu'on voit un peu les traits du pinceau (mais ce n'est qu'un petit détail)
 
Le séchage est méga rapide! ça c'est vraiment un bon point surtout quand on se fait les ongles et que tout d'un coup bébé se réveille.
 
La couleur est fantastique!
 
Bref c'est un ESSIE.
 
Je vous laisse le contempler avec ces quelques photos.
 





 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Il est vraiment trop beau ce vernis, et dire que je ne l'ai pas mis dans mon panier lors de la vente privée, grrr!!

    RépondreSupprimer